LUXEXPO THE BOX, 25 - 26 avril 2018

Evénements connexes et conférences

EXPOSITION PHOTOGRAPHIQUE : ‘Wir maache Lëtzebuerg’ proposée par l’OAI

MIR MAACHE LËTZEBUERG est le titre de cette exposition de l’OAI, qui a vu le jour suite à une invitation du Ministère du Logement et de Luxexpo et à l’initiative de Pierre Hurt, directeur de l’OAI.

Le champ de travail énorme et impressionnant des professions ARCHITECTES / ARCHITECTES D’INTÉRIEUR / ARCHITECTES / INGÉNIEURS-PAYSAGISTES / INGÉNIEURS-CONSEILS / URBANISTES-AMÉNAGEURS est présenté sur base de 30 réalisations actuelles.

Toutes les œuvres sont extraites du nouveau Guide OAI 2018, qui vient de paraître dans sa 12ème édition. MIR MAACHE LËTZEBUERG est la deuxième édition de cette exposition après celle présentée en 2016. Il s’agit toujours d’un EXTRAIT spontané et subjectif d’un total de 690 projets/réalisations qui peuvent être retrouvés dans le Guide OAI 2018.

Depuis 1995, soit 22 ans, je travaille intensément avec des architectes et des ingénieurs-conseils qui amènent avec enthousiasme leurs idées et objectifs au sein de l’OAI. Leur engagement, leur courage et leur intérêt m’ont toujours inspiré et motivé.

Ainsi, je souhaite à tous les visiteurs intéressés de nombreuses informations, stimulations et pistes de réflexion lors de la contemplation des prestations actuelles empreintes de force et de qualité des architectes et ingénieurs luxembourgeois.

1 m² par extrait suffit pour convaincre !

Albert Seyser, mag. art. / rosedeclaire, design.

Logo OAI

Logo Expo

Retour

architect 
meets 
innovations

Autres pays

Cliquez ici

Join the conversation #ATWLU

En collaboration avec

Design & Plan

Partenaires média

 

Online Product Directory

Profiles of Architects

Sponsors