Luxexpo The Box
20 - 21 avril 2022

A@W Newsletter

Contrôle d'accès intelligent, gestion idéale des accès

15 avril 2021

En tant que propriétaire d'un bâtiment, vous voulez savoir de la manière la plus simple possible qui y entre et en sort. Pour ce faire, un système de contrôle d'accès doté d’une flexibilité maximale et pouvant être utilisé avec le moins d'efforts possible est devenu pratiquement indispensable.

 

 

Dans ce contexte, exivo de dormakaba offre une solution particulièrement innovante qui peut être gérée et commandée à distance. Parmi les exemples, citons notamment la livraison du projet de co-working Palazzo à Bruxelles ainsi que plusieurs divisions belges de De Vlier Retail Development, avec des parcs commerciaux sous le concept Frun®Shopping à Izegem, Bertrix, Wetteren, Audenaarde, Auvelais, Nancy et Perpignan.

 

Changements d'occupation

"L'utilisateur contemporain recherche une facilité d'utilisation totale. C'est exactement ce qu’offre exivo", déclare Antony Vandeplas, responsable du département Marketing & Communication de dormakaba. "Prenons l'exemple du projet Palazzo. Il s’agit d’un exemple intéressant d'un lieu confronté à des changements d’occupation constants et auxquels il convient de s’adapter. Les gens entrent et sortent, même un technicien doit pouvoir y effectuer des petits travaux quand vous n'êtes pas là."

 

 

"Exivo constitue le système parfait pour le projet Palazzo, parce que les visiteurs peuvent accéder à l’espace de co-working tant via le cloud que via leur téléphone, sans que la présence de quelqu’un sur place ne soit nécessaire. Il ne faut donc pas voir exivo comme un produit, mais bien comme une solution de gestion et de contrôle des accès via le cloud."

 

Utilisateurs enregistrés

Exivo fonctionne via une application sur le smartphone de l'utilisateur. L'API d'exivo permet également une intégration dans d’autres logiciels, permettant de tout gérer via la même application ou plateforme (plateformes de réservation, smart home & building, gestion des visiteurs et du parking).

 

 

"Cela permet d’octroyer l'accès aux utilisateurs enregistrés", conclut notre interlocuteur. "Cela s’avère évidemment très pratique pour les applications de co-working, de co-living ou de co-location, mais cela peut aussi être très précieux pour des environnements comme les écoles, les hôpitaux ou les bureaux. Il n'y a pas vraiment de limites, car ce système poursuit le même objectif principal : tout ce que vous installez s’effectue sans exception d'une manière adaptée à la fois à l'administrateur et à l'utilisateur."

 

Toutes les photos: © dormakaba 


www.dormakaba.com
 

Contrôle d'accès intelligent, gestion idéale des accès
Retour à l'aperçu

A@W Newsletter

Tenez-vous informé(e) et abonnez-vous à notre newsletter mensuel!

>> S‘abonner

Intéressé(e) par de la visibilité dans notre newsletter ?

>> Cliquez ici !

En collaboration avec

Partenaires Platinum

 

Partenaires Gold

 

Design & Plan